Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

12 janv. 2012

Le relais [14]

J'ai passé le relais hier, ça y est ! Un nouveau livre est entre mes mains. ^^ Après un bon moment passé parmi les créatures fantastiques en tout genre je m'aventure désormais parmi les adolescents à troubles comportementaux. Un sacré changement, c'est vrai...

Le livre terminé :
Mercy Thompson, "les liens du sang" (tome 2) de Patricia Briggs.
Comme l'atteste ma chronique sur ce livre déjà parue sur le blog, j'ai été séduite par les aventures de Mercy malgré les quelques petits reproches que j'ai pu faire. La lecture est haletante et je ne me suis pas ennuyée un instant. J'espère qu'il en sera de même pour ma prochaine lecture.








Le livre que je commence :
Il s'agit d'une lecture commune avec mon partenaire lavoixdulivre de Jack Spark, "Eté mutant" de Victor Dixen. Une nouvelle saga jeunesse qui m'a déjà emportée dès les premiers chapitres. J'aime le cadre original du camp de redressement pour ados et les personnages sont très intéressants. A suivre, je vous en dirai bientôt plus... Un lien vers l'article de mon partenaire de blog sera également disponible pour que vous puissiez avoir deux avis différents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)