Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

26 juil. 2012

Le relais [35]

Nouveau relais qui me fera passer, je l'espère, de la déception au coup de coeur. Qu'en dites-vous ?





Le livre terminé :


Le tome 5 de La communauté du sud est vraiment une déception. Parfois, je me demande si je vais continuer cette saga mais comme il y a parfois de bonnes surprises je poursuis malgré tout. Mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au bout... 










Le livre que je commence :

Je commence une nouvelle saga jeunesse La cité des ténèbres. Les avis sont très positifs sur la toile, j'ai donc hâte de plonger dans cet univers fantastique et sombre. Peut-être un futur coup de coeur ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)