Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

26 sept. 2012

Le relais [40]



Le changement de cap précédant a été un peu rude, pourtant je choisis à nouveau de passer à un genre totalement différent. Au moins, pas de risque de s'ennuyer...


Le livre terminé :

J'ai terminé ma LC avec Tom. Le dernier jour de ma vie est un livre poignant que nous avons lu tous deux avec beaucoup de plaisir. Pour lui, c'est un coup de coeur total, pour moi c'est un très bon moment de lecture. Je vous en dirai plus dès aujourd'hui dans ma chronique.
Couverture Fahrenheit 451


Le livre que je commence :

Je poursuis de nouveau avec une lecture commune, sauf que pour celle-ci j'ai du retard. Je devais lire Fahrenheit 451 pour le 22 septembre avec les membres de Livraddict. Malheureusement, je ne peux le commencer que maintenant, mais j'espère le lire en deux jours car il est très court. Ce que j'attends ce ce classique de la SF ? De la poésie, comme sait si bien l'amener Ray Bradbury, une histoire bouleversante qui me fera réfléchir et... ce sera déjà pas mal ! Verdict dans peu de temps...

1 commentaire:

  1. Bonne lecture !!! J'ai bien aimé Fahrenheit 451 mais juste sympa quoi...
    J'avais ADORE le dernier jour de ma vie !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)