Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

23 mars 2013

Lecture en cours : Capture de Kelley Armstrong [Saga Femmes de l'Autremonde]

Il faut que j'avance dans mon challenge "Romance Paranormale" qui progresse doucement... 

J'ai donc choisi de commencer :

Capture de Kelley Armstrong


Tome 2 d'une saga qui avait commencé sur les chapeaux de roue et m'avait laissée en plein suspens. Je ne me souviens plus de tous les détails car j'ai laissé un peu de temps depuis ma lecture du tome 1 mais j'espère que l'auteure parviendra à me faire de nouveau accrocher à l'univers et que les nombreuses pages ne me décourageront pas. Je vous dirai ça bientôt, en attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce tome si vous l'avez lu.
Pour plus d'infos sur le tome 1, "Morsure", ma chronique est ici.

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)