Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

10 mai 2013

Lecture en cours





Je me lance dans une nouvelle saga (pour changer) dont je n'ai entendu que du bien.

Je commence à lire  :


Troubles intentions [Les fantômes de Maiden Lane - tome 1] de Elizabeth Hoyt

En ce moment j'aime assez me plonger dans des périodes historiques différentes de la nôtre. Le côté mystérieux annoncé par le titre et la quatrième de couverture me donnent l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. J'espère passer un bon moment de lecture.

Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 1 : Troubles intentions


Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat. Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion. C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés. Il est sur la piste d'un tueur. Si elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs. La jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets, qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite...

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette nouvelle saga mais je lirai ton avis avec plaisir et peut-être que je me laisserai tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé donne envie, à voir si l'intrigue et l'écriture suive ... Je le met sur la liste : "JE VEUX !" en espérant gagner à la loterie vu la taille de la liste ... En tout cas, blog très sympa, je repasserais à l'occasion ;)
    Et voici le mien --> http://chloplume.revolublog.com/

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)