Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

15 nov. 2013

Lecture en cours : La cité des cendres [The mortal instruments 2] de Cassandra Clare


Le film m'a donné envie de me replonger dans cette saga fantastique...

Je commence à lire  :

La cité des cendres de Cassandra Clare


Les avis sont plutôt bons sur la toile, je ne pense donc pas être déçue par cette suite même si chaque point de vue est personnel. L'adaptation au cinéma m'a aidée à me replonger dans l'univers que j'avais en partie oublié après cette longue pause. 
Il était donc plus que temps que je découvre la suite des aventures de Clary et Jace. 



Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut: Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les ménera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

4 commentaires:

  1. Tu vas voir, ce second tome est vraiment super ! :) Meilleur que le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Anne ! :) J'espère que je vais aimer autant que toi.

      Supprimer
  2. Voilà une saga dont je souhaite découvrir prochainement... surtout que le premier film est sorti :-) Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est excellent et là je n'ai lu que 100 pages du tome 2 et j'adore déjà ! Le film n'est pas mauvais mais moins bon quand même, je te conseille de lire le tome 1 avant.

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)