Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

14 janv. 2014

Top Ten Tuesday [42]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire dans lequel on liste un top 10 sur un thème pré-défini. Je l'ai découvert sur le blog français de Iani.

Voici le thème de cette semaine :
Top 10 des livres lus en 2013 =>sujet déjà traité dans mon bilan 2013

Je vous propose donc un autre thème : 

Les 10 livres de ma PAL qui me font le plus envie 

Vais-je réussir à les lire en 2014 ? Telle est la question...

  1. Clare, Cassandra : La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 3 : Le Miroir mortel 
  2.  Hobb, Robin : L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin 
  3.  Paolini, Christopher : L'Héritage, tome 3 : Brisingr 
  4. Redmerski, J. A. : Loin de tout, tome 1 
  5. Wooding, Chris : Frey, tome 1 
  6. Lindholm, Megan : Le peuple des rennes, intégrale
  7.  Armstrong, Kelley : Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille 
  8.  Briggs, Patricia : Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve 
  9.  Meyer, Stephenie : L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner
  10.  Patrignani, Leonardo : Multiversum, tome 1 
N'hésitez pas à me proposer des lectures communes pour rendre ces lectures encore plus passionnantes et enrichissantes. Je suis toujours partante ! 


9 commentaires:

  1. Hihihi, je commence Multiversum : aujourd'hui !
    Joli TTT sur le thème de l'imaginaire !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Loin de tout :), j'espère que tu vas apprécié!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas du tout aimé Multiversum, un livre bourré de potentiel mais mal exploité selon moi :/ j'espère qu'il en sera différent pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adooooré les livres que tu places en 2e,3e et 4e positions :) Régale toi bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça promet alors ! Merci pour tes conseils je prends note :)

      Supprimer
  5. 1 & 4 à lire au plus vite et absooooolument !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)