Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

1 août 2014

Lecture en cours : Beautiful disaster de Jamie McGuire


Je suis en plein préparatifs de vacances donc toujours pas très présente mais ça va venir petit à petit. ^^ J'ai quelques chroniques en cours dont je vous ferai profiter dès que possible.
En attendant, voici ma prochaine lecture :  

Je lis :
Beautiful disaster de Jamie McGuire

Un roman "young adult" acheté il y a quelques mois et dont j'ai lu de bons avis. Il m'a semblé que c'était une bonne lecture de vacances et comme je pars demain matin dans le sud, je vais pouvoir le lire dans le train et sur la plage ! 
J'espère faire une jolie découverte d'été. A vérifier  bientôt... 

Couverture Beautiful Disaster

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)