Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

11 sept. 2014

Lecture en cours : La Sélection 3 : L'élue de Kiera Cass


Un dernier tome de saga pour cette semaine, il est très bien noté alors j'espère ne pas être déçue par la fin !

Je commence en effet :  La sélection 3 : L'élue de Kiera Cass

La sélection ne fait pas partie de mes sagas littéraires favorites mais j'ai passé un bon moment de lecture avec les deux premiers tomes et je suis contente de terminer cette saga et de voir ce que nous réserve l'auteur. J'espère qu'il y aura de l'action, un peu d'inattendu et toujours autant de romance.


Couverture La Sélection, tome 3 : L'Élue


La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture ! J'espère que ce tome 3 te plaira ! Personnellement, j'ai trouvé que c'était le moins bon des trois...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)