Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

17 juil. 2011

Le relais (4)


Un relais très rapide cette fois-ci car je suis en plein déménagement et j'ai très peu de temps pour moi. Juste histoire de vous tenir au courant de mes lectures...

J'ai donc un peu de retard sur le blog puisque :

J'ai terminé le tome 2 de La communauté du sud de Charlaine Harris depuis quelques jours. (Voir la chronique parue aujourd'hui sur le blog) et j'ai commencé depuis le tome 1 de Hunger games de Suzanne Collins. J'ai déjà lu une bonne moitié du livre et je peux déjà dire qu'il est à la hauteur de ce qu'on m'avait décrit. Il est très prenant, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui va arriver à Katniss.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)