Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

21 sept. 2011

Le relais

C'est le grand retour de ma rubrique "le relais" pour marquer une reprise en main de mon blog après de longues vacances et un déménagement. C'est parti pour un petit bilan de ma dernière lecture et une anticipation sur mon prochain livre...

Le livre terminé: Un bilan un peu particulier pour cette fois-ci car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'univers de "Faux rêveur" qui me paraissait pourtant très prometteur. Une nouvelle m'a pourtant séduite, mais pour le reste,  je n'ai pas adhérer au style d'écriture des auteurs ou à l'histoire proposée. Je n'ai donc pas lu en intégralité l'anthologie mais j'écrirai tout de même un petit billet pour présenter le livre.





 

Le livre que je commence:  Pour partir sur une lecture beaucoup plus enthousiasmante pour moi, je commence un livre que je m'étais réservé pour la rentrée. La suite du grand Rue farfadet (un chef d'oeuvre pour moi !) de Raphaël Albert : Avant le déluge. On retrouve pour notre plus grand bonheur l'elfe détective privé Sylvo et son associé Pixel pour de nouvelles aventures. Quel plaisir de replonger dans les rues de "Panam" et de retrouver le style tellement percutant et drôle de l'auteur. Je sens que je vais adorer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)