Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

25 nov. 2011

Le relais [11]



Des héroïnes féminines auxquelles on épargne rien occupent la scène de mes lectures du moment. Voyez par vous-même...

Le livre que je termine :
Il m'aura coûté du temps ce livre... mais tellement de plaisir !
Un quatrième tome à la hauteur de mes espèrances pour cette saga bit-lit qui figure parmi mes préférées. L'auteure ne nous ménage pas et nous laisse sur une fin ahurissante comme c'était déjà le cas pour le tome 3. C'est maintenant une torture d'attendre le 5e et dernier tome qui devrait paraître au 1er trimestre 2012.








Le livre que je commence:
Après tant d'éloges, je ne pouvais que me jeter sur le premier tome de Divergent , une saga dystopique des plus prometteuses. En espèrant ne pas trop y croiser du déjà vu car c'est un genre que je commence à connaître un peu. L'originalité fera tout... Et c'est ce que j'espère y trouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)