Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

21 déc. 2011

Top Ten Tuesday [8]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.
Cette semaine, je vous propose de découvrir les 10 livres que j'aimerais avoir pour Noël.


1. Hunger games (tome 2)
Parce que je ne peux pas rester encore bien longtemps sans lire la suite, surtout que l'adaptation cinématographique est pour bientôt.








2. 1984
Depuis le temps que je dois mettre la main dessus ! En plus il fait maintenant partie de mon challenge SF 2012.
3. Damnés
Une saga que je veux commencer depuis un bout de temps.
4. Eragon (tome 2)
Commencée il y a bien longtemps, cette saga m'avait plutôt séduite et j'aimerais la poursuivre à l'occasion.
5. La déclaration
Dans ma wish-list depuis un petit moment maintenant, une saga de plus à commencer !
6. Frey
A chaque fois il attire mon regard dans le rayon livres ! Mais j'ai peur du genre qui est inhabituel pour moi (récit d'aventures). Pourtant si j'en ai l'occasion, je l'achèterai.








7. A comme Association (tome 4)En e-book pour continuer ma collection de cette saga.






8. A la croisée des mondes (tome 1)

Un livre que j'aimerais bien me faire offrir car apparemment il est "cultissime".
9. Birth marked : Rebelle 
Un des titres de mon challenge SF qui a l'air très bien. Une dystopie qui a l'air bien sympa.
10. Delirum
Parce que je veux le lire depuis longtemps et qu'il est aussi dans mon challenge SF !
Voilà, avons-nous des titres en commun dans nos top ten ?

1 commentaire:

  1. A la croisée des mondes est en effet cultissime et je suis ressortie changée après sa lecture !
    Pour Delirium, le sujet a l'air vraiment intéressant ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)