Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

29 janv. 2012

Le relais [16]


Passage d'une lecture solitaire et décevante à une lecture commune que j'espère plus attrayante ! Quelques mots sur les deux livres en question, comme à chaque rubrique du "relais".

Le livre terminé :

Chronique du soupir n'est pas à couper le souffle (oui j'ai osé !), et c'est peu dire ! Je ne me suis pas laissée embarquée dans cet univers pourtant parfois poétique.








Le livre que je commence :

Je rejoins noisette dans une lecture commune pour notre challenge Science fiction A&M. Il s'agit du premier tome de la saga Ephémère de Lauren DeStefano. Je suis ravie de me plonger à nouveau dans la dystopie puisque c'est un de mes genres de prédilection en ce moment.

4 commentaires:

  1. C'est toujours dommage une lecture décevante. Après il est difficile de relire le même auteur de peur d'être de nouveau déçu

    RépondreSupprimer
  2. Oh je l'ai demandé à mon anniversaire Ephemere je l'aurais soit ce soir soit dimanche ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'Ephémère te plaira. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Blackangel : Effectivement, surtout que j'en attendais beaucoup !

    Tom et Goblin : Le début est assez captivant, j'ai hâte d'aller plus loin dans ma lecture.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)