Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

31 janv. 2012

Suivez moi sur Hellocoton !

Il est désormais possible de suivre Les chroniques d'Arwen sur le site Hellocoton sur lequel toutes les actualités du blog seront publiées !

 L'icône qui vous permet de venir me rejoindre restera sur la partie droite de mon blog afin d'en faciliter l'accès. N'hésitez pas à venir vous abonner à ma page pour être au courant de toutes mes lectures, partager mes challenges et participer à mes concours.

Encore un nouveau moyen de partager et d'échanger, ça ne se refuse pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)