Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

9 juil. 2012

Ma bibliothèque virtuelle [1]



Vous pouvez consulter à tout moment ma PAL et ma wishlist sur la page en question (dans les onglets en haut) ou sur ma bibliothèque virtuelle Livraddict. 
Malgré tout, je publierai de temps en temps un petit article pour faire le point et rendre plus visible les mises à jour. Voici donc ce premier rendez-vous de "Ma bibliothèque virtuelle" qui pourra donner quelques indices à ma famille, pour mes 25 ans qui approchent à grands pas, sur les livres qui me font envie. ;)


Ma P.A.L (livres que je possède déjà)

Actualisée le 09/07/12: (ne compte pas les livres e-books que je possède)

A comme association - Tome 4
Fahrenheit 451 - Ray Bradbury
Dracula - Bram Stoker
L'éxécutrice (tome 1) - Jennifer Estep
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
Murmures d'outre tombe - tome 1 -Charlaine Harris
Jane Eyre - Charlotte Brontë
L'assassin royal, Robin Hobb (tome 1)
La porte d'Orphée - Tim Kring
La Guerre des elfes (l'intégrale) d'Herbie Brennan : 1er livre lu
Les bannis et les proscrits tome 2: Les foudres de la sor'cière de James Clemens
Anita Blake - tome 1 de Laurell K Hamilton
Pouvoirs obscurs - tomes 1, 2 et 3 de Kelley Armstrong
La trilogie du magicien noir - tomes 1, 2 et 3 de Trudi Canavan
Succubus blues de Richelle Mead
Damnés de Lauren Kate
Je suis une légende de Richard Matheson
Dôme tomes 1 et 2 de Stephen King
The Running man de Stephen King
Filles de lune tome 1 d'Elisabeth Tremblay
Le dernier jour de ma vie - Lauren Oliver
La cité des ténèbres - La coupe mortelle de Cassandra Clare
Les écriveurs - La cité lumineuse de Frederic Mars
La Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber
Les enfants de la Terre - tome 1 de Jean M. Auel
Frey de Chris Wooding
Will Wolfkin, tome 1 : l'héritage des Fels de Steven Knight
La couleur de l'âme des anges de Sophie Audoin Mamikonian
La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson
Le livre de Saskia, tomes 1 et 2 de Marie Pavlenko
Les Loriens, tome 2 : Le pouvoir des six de Pittacus Lore
La Communauté du sud, tome 05 : La Morsure de la panthère de Charlaine Harris
Le voleur de dragon de Patricia Briggs
Le cas Jack Spark 2, Automne traqué de Victor Dixen
Lily Bard 2, Fin d'un champion de Charlaine Harris

Ma wishlist (livres que je souhaite me procurer) 
En gras, ceux qui sont prioritaires:

A la croisée des mondes - Pullman
La communauté du sud - A partir du tome 6
A. comme Association - Bottero - A partir du tome 5 (e-book)
1984 - George Orwell (à emprunter)
Le jour des fourmis - Bernard Werber
Le mystère des dieux - Bernard Werber (e-book)
La seconde vie de Bree Taner - Stephenie Meyer
Eragon tome 3 - Christopher Paolini (en poche)
Faërie - Raymond E. Feist
Les hauts-conteurs - tome 2 Peru et Mc Spare (en e-book ou emprunté)
Saga: L'épée de vérité de Terry Goodking (en e-book)
Mercy Thompson - A partir du tome 3 (en e-book)
L'héritage des signes de Karen Mahoney
Chronique du monde émergé - tome 1 de Licia Troisi
Druide - Olivier Peru
Succubus Nights de Richelle Mead
Les âmes brûlées d'Andrew Davidson
Night school tome 1 de C.J Daugherty
Rebecca Kean, tome 1 Traquée de Cassandra O'Donnell 


Sagas à suivre (suites à paraître) :
    Inside out - Menacée (tome 2) - Maria V. Snyder
    Fedeylins (tome 4) - Nadia Coste
    Les extraordinaires et fantastiques  de Sylvo Sylvain (tome 3) de Raphaël Albert 


    Voilà, j'espère arriver à réduire un peu ma PAL car il y a tous les jours de nouveaux livres qui me font envie ! Nous verrons (peut-être) mes futurs exploits dans le prochain rendez-vous de "Ma bibliothèqe virtuelle". 




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)