Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

4 juil. 2012

Le relais [32]


Comme toujours, un livre se ferme et un autre s'ouvre. Je passe à un univers plus adulte, une saga bit-lit qui a fait parler d'elle. Quant au côté anges et démons découvert dans Damnés, je ne risque pas d'être dépaysée dans ma prochaine lecture... 

Le livre terminé :

J'ai apprécié cette lecture commune de Damnés, c'est toujours plus agréable de partager son ressenti sur un livre avec quelqu'un d'autre. Le livre en lui même ne révolutionnera pas le genre, c'est certain, mais cela reste une romance paranormale assez agréable. La suite sera peut-être me rendre plus enthousiaste comme ce fut le cas pour la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick. 


Le livre que je commence :

Voilà un petit moment que j'entends parler de la saga bit-lit Succubus et de son auteure Richelle Mead. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances, il paraît que sa plume est envoûtante et que son héroïne est inoubliable. Je vous en dirai plus bientôt... 

5 commentaires:

  1. Succubus a l'ai pas mal.
    Les avis sont mitigés.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Richelle Mead avec Vampire Académy. J'ai hâte de voir ton avis sur ce livre. =)

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiiii j'espère que tu aimeras, contrairement à moi :p bisous et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Ravi de cette lecture commune avec toi.

    Pour Succubus, je dois dire que cette saga m'attire assez ^^.

    RépondreSupprimer
  5. bonne lecture avec succubus 1, moi j'avais adoré, je vais entamer le T3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)