Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

14 janv. 2013

Lecture en cours : Le baiser du fer [Saga Mercy Thompson : tome 3]


Je m'autorise une petite pause bit-lit dans mon mois de Janvier spécial Werber. 

En effet je commence à lire :

Le baiser du fer [Mercy Thompson, tome 3] de Patricia Briggs.

Ma mécanicienne préférée m'a un peu manqué, et la bit-lit aussi je dois l'avouer ! J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque Freelfe a proposé une lecture commune sur le forum Livraddict. Je dois le lire pour le 23 janvier, ma chronique devra donc être publiée ce jour-là même si je le finis avant. 
J'ai eu beaucoup de bons échos sur ce tome, il paraît que ça devient très intéressant et comme Patricia Briggs n'a plus à faire ses preuves à mes yeux, j'ai hâte de me plonger dedans...

Couverture Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...


5 commentaires:

  1. J'adore cette série, je ne m'en lasse pas ^^ Mercy est un personnage que j'adore :) Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! D'accord avec toi pour l'héroïne, elle est top.

      Supprimer
  2. Bonne lecture, j'adore cette saga. Moi je dois lire le 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as bien avancé comparé à moi. Je traîne un peu sur mes sagas, j'en ai trop à lire... ^^

      Supprimer
  3. Merci pour ta participation à la LC. J'ai vu que tu avais passé un bon moment avec cette lecture toi aussi =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)