Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

28 avr. 2013

Lecture en cours : Le séducteur de Margaret Mallory [Saga Le retour des Highlanders tome 2]



Dernier livre du mois et c'est encore une romance mais sans aucune trace de paranormal.

Je commence :

Le séducteur [Le retour des Highlanders: tome 2] de Margaret Mallory



Deuxième tome d'une saga qui m'avait au départ plutôt attirée pour le contexte historique et le cadre écossais mais dont la romance était aussi très bien développée et m'avait convaincue de poursuivre. 
Chaque tome est consacré à l'un des membres du clan MacDonald. Le premier était consacré au "gardien", Ian, le plus protecteur de tous; celui-ci s'intéresse à Alex le tombeur. J'espère que ça sera toujours aussi divertissant et pas trop répétitif. 



Couverture Le retour des highlanders, tome 2 : Le séducteur


Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

5 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ! j'ai hâte de voir ton avis dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, aussi bon que le premier !

      Supprimer
  2. J'ai très hâte de le lire ! J'espère qu'il te plaira !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en bonne voie en tout cas... ^^

      Supprimer
  3. Ah ce qu'il parait il est moins bon que le premier tome. Je te souhaite une bonne lecture Arwen. Il faut que je le sorte d'autant plus que le tome 3 est sortie (ou va sortir ^^)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)