Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

26 nov. 2013

Lecture en cours : Roi Vampire [Les Haut Conteurs 2] de Olivier Peru et Patrick McSpare


Une saga commencée il y a bien longtemps a refait surface sur ma table de chevet...

Je lis :

Roi Vampire [Les Haut Conteurs 2] de Olivier Peru et Patrick McSpare

Les premières lignes m'ont tout de suite replongé dans l'univers médiéval et fantastique des Haut Conteurs. Je ne me souviens plus très bien de tous les personnages mais quelques rappels bien utiles sont faits en début de roman et je n'ai donc pas eu de difficultés à me remettre dans le bain. Je pense que je vais passer un agréable moment avec ce tome 2... 

Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire

Paris, hiver 1190.
Débarqués au coeur de la plus grande ville du Monde connu, le jeune Roland, Mathilde, Ruppert et Salim poursuivent un double but: retrouver William le Ténébreux, l'ami disparu, et découvrir les secrets de Vlad, le maître vampire. Ce démon est-il réellement mort dans les forêts anglaises, ou attend-il son heure pour frapper encore ? Pire encore, un traître se cache-t-il parmi les quatre aventuriers, comme tout semble l'indiquer ? Happés par le tumulte populaire de la Fête des Fous, Roland et ses compagnons vont croiser nombre d'individus pittoresques.
Cérémonies noires, complot royal, créatures infernales, prophéties du Livre des Peurs, tous les ingrédients d'un mélange fatal sont réunis pour sceller le sort de nos héros. Pourtant, ils sont des Haut-Conteurs et ne reculeront pas, jusqu'à vaincre ou périr. Roland « Coeur de Lion » en tête. Le Mal rôde, la mort avance masquée. C'est la fête des ombres, c'est la fête des fous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)