Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

22 déc. 2013

Lecture en cours : Autre monde 6 : Neverland de Maxime Chattam


Je commence le tome 6 de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam, Neverland.
Si j'en crois certains avis, il fait partie des meilleurs de la série et comme je suis déjà fan, je devrais adorer ce tome 6. C'est déjà l'avant-dernier donc je vais le savourer jusqu'à la dernière ligne !

Couverture Autre-Monde, tome 6 : Neverland



"'L' ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz.
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ?
 L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche..."

2 commentaires:

  1. Bonne lecture !
    Je pense l'acheter après les fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment, je préfère celui-ci au précédant.

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)