Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

20 déc. 2013

Il était une fois un binôme...

L'antre de leurs mots

Il y a peu de temps, je suis tombée sur un statut facebook écrit par Myly, une bloggeuse que je suis régulièrement et que j'avais rencontré sur un forum littéraire dont nous étions toutes deux des membres régulières. 

Elle disait chercher une binômette, une partenaire non pas seulement de blog mais de lecture. J'ai trouvé l'idée géniale et me suis proposée tout de suite pour être cette personne. 
Correspondance épistolaire, lectures communes, échanges quasi-quotidiens par internet, discussions diverses et variées et partenariat de blogs... Tout cela se met doucement en place et j'en suis ravie ! Apprendre à connaître quelqu'un, à échanger autour d'une passion commune et à construire un lien particulier plus concret que dans les partenariats habituels, c'est tout ce dont j'avais besoin.

Voilà, tout ça pour vous prévenir que vous risquez désormais d'entendre parler souvent de Myly, ma binômette de choc !
Si vous ne connaissez pas encore son univers, je vous invite à le découvrir maintenant via son site L'antre de leurs mots et sa page facebook du même nom où un grand concours avec de multiples étapes est organisé en ce moment même.

Bonne découverte et merci à Myly de m'avoir choisi pour cette superbe expérience. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)