Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

28 févr. 2014

PAL' à peine de résister #3


Dans mon rendez-vous "PAL' à peine de résister" (un titre assez évocateur, non ? ^^), je vous présente les nouveautés de ma pile à lire : livres offerts, achetés, reçus ou gagnés récemment. 

Ma PAL s'étoffe encore un petit peu avec trois petits bijoux que je compte bien lire au plus vite. Vous remarquerez, en passant, que le fantastique n'a plus l'exclusivité dans mes lectures. Je me tourne de plus en plus vers la romance, le YA et NA. Bref, j'élargis petit à petit mon univers lecture sans pour autant oublier le fantastique que j'adore toujours autant. 

1/ Dans la peau 1 : Face cachée de M. Leighton

Couverture Face cachée, tome 1 : Dans la peau

Un des romans NA qui me fait le plus envie. L'ayant trouvé très abordable en e-book sur le kobo store, j'ai décidé de me l'offrir. Ce sera une lecture distrayante, je n'attends pas forcément un coup de coeur, juste une lecture sympathique pour ce printemps certainement.


2/ Fangirl de Rainbow Rowell

Couverture Fangirl

C'est grâce à ma Myly adorée que je vais avoir l'occasion de découvrir ce roman qui me tente beaucoup depuis un moment. Elle a été un peu déçue et n'est pas rentrée dans l'histoire pour sa part mais beaucoup d'autres blogueuses ont aimé alors on verra ce qu'il en est pour moi... Je pense peut-être le lire dès le mois de Mars.

3/ Les étoiles de Noss Head 2 : Rivalités de Sophie Jomain

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

Appel à Myly : si tu veux qu'on se fasse une LC dessus, n'hésite pas ! ^^ Aussitôt fini le tome 1, j'ai acheté la suite en e-book car c'est une saga que j'ai envie de continuer même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai aimé l'univers et la mythologie autour du loup-garou, ma créature surnat' préférée... :)

Alors, que dites-vous de ces petites nouveautés dans ma PAL ?

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces livres pour à me proposer une lecture commune. 

2 commentaires:

  1. Fan girl c'est le même auteur que Attachement dont j'avais beaucoup aimé la lecture. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)