Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

28 févr. 2014

Lecture en cours : Loin de tout de J.A Redmerski


J'enchaîne (il faut bien je suis en marathon lecture normalement cette semaine ^^) avec mon premier roman qualifié de "New adult". En espérant que ça me plaise. 


Loin de tout de J.A Redmerski

Je ne l'ai pas encore commencé mais le résumé a l'air bien alléchant et j'ai lu de bons avis sur ce roman. 

Couverture Loin de tout, tome 1

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

4 commentaires:

  1. Je l'ai commandé ♥ le résumé me tentait trop !
    Bonne lecture binomette :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour ma part, je n'en ai pas entendu parler. :) Il est sortie chez Milady en GF?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bea. Je n'ai lu que 100 pages mais pour l'instant j'aime beaucoup !

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)