Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

31 août 2014

Challenges et défis du mois

Ce mois-ci, je tente de reprendre mes challenges en cours que j'avais un peu délaissés ces derniers mois. Voici donc un petit récapitulatif des défis que je compte réaliser en septembre avec les livres choisis.

Pour plus d'informations sur ces challenges, n'hésitez pas à aller jeter un oeil dans l'onglet "Arwen joue" du blog. ;)



http://booknlove.weebly.com/uploads/1/5/2/0/15207508/header_images/1386401538.jpg

  • Lire un livre dont le nom ou prénom de l'auteur ou le titre commence par un M : Cinder de Marissa Meyer



Le défi de la rosace inventé par ma binomette Myly m'impose ce mois-ci de lire Mystic City de Theo Lawrence. 

Un livre qui me tente parce que c'est de la SF et que ça reprend l'histoire de Roméo et Juliette que j'aime beaucoup. Une plongée dans un univers qui risque bien de me séduire...

Couverture Mystic city, tome 1



  • J comme Jomain Sophie : Les étoiles de Noss Head 2 : Rivalités
  • L comme Lauwrence Theo : Mystic City
  • C comme Cass Kiera : La sélection 3 : L'élue

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

Je participe jusqu'en octobre à ce challenge avec Myly et, comme annoncé dans un précédent article, j'ai choisi parmi les trois titres proposés Cinder de Marissa Meyer.

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder



Le défi du dé, nouveau challenge concocté par Myly, m'impose de lancer tous les mois un dé pour tomber sur l'un des 6 défis qu'elle m'a préparé pour les 6 prochains mois.

Pour Septembre, je suis tombée sur le "1". Le défi qui correspond à ce chiffre est "Lire au moins 1000 pages dans le mois". 
Si je m'en tiens à ce que j'ai prévu de lire, les 1000 pages devraient être largement atteintes mais reste à voir si je tiendrai mon planning... ^^

Voilà pour Septembre, souhaitez moi bonne chance ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)