Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

31 août 2014

PAL du mois de Septembre


Septembre

Mes lectures de la rentrée seront en principe les suivantes : 
  • Cinder de Marissa Meyer
  • Mystic City de Theo Lauwrence
  • Les étoiles de Noss Head 2 : Rivalités de Sophie Jomain 
  •  La sélection 3 : L'élue de Kiera Cass


Bon mois de lecture à tous !



  
   Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : RivalitésCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder


Couverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Mystic city, tome 1



8 commentaires:

  1. Belles lectures en perspectives :)

    RépondreSupprimer
  2. 2/4 livre ont été un coup de coeur ! Mystic City est dans ma WL et j'ai acquis les deux premiers tomes des Etoiles de Noss Head récemment =) J'espère que j'aimerais !
    Bon mois de Septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Hâte de voir ton avis sur les étoiles de Noss Head. J'ai passé un bon moment en lisant le tome 1, j'espère que le 2 sera aussi bon.

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)