Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

24 juin 2011

Quoi de neuf dans la PAL ? (2)

Des nouveautés encore et toujours qui viennent grossir ma PAL pour mon plus grand bonheur !
Voici donc les livres reçus et achetés cette semaine qui trainent actuellement sur ma table de nuit ! Ouvrez grand vos yeux...

Contes Myalgiques I : Les Terres qui rêvent de Nathalie Dau.
Une anthologie fantastique (dans tous les sens du terme) découvert grâce à un partenariat sur Accros et mordus. J'ai sauté sur l'occasion pour me le procurer ! La couverture est très belle et on a même un joli marque pages cartonné reprenant la couv' à l'intérieur ! J'ai hâte de m'y intéresser de plus près.





 

Autour de Londres de Lydie Blaizot.
Un recueil de huit nouvelles  illustrées nous emmenant à la découverte du Londres surnaturel que l'on connaît trop peu... Là encore, un livre découvert grâce à Accros et mordus qui me fait bénéficier du recueil prêté par l'auteur elle-même, un vrai privilège de chroniqueuse prioritaire ! Merci encore aux admins.







L'éxécutrice de Jennifer Estep.
Le fameux roman gagné lors du concours d'écriture Accros et mordus. Et oui, toujours eux ! C'est donc grâce à mon premier texte que j'ai le plaisir de recevoir ce livre offert par les éditions J'ai lu. Merci à eux !







Et c'est tout pour cette fois ! Encore de belles lectures à venir et de nombreuses pages à tourner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)