Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

8 juil. 2011

Le relais (3)

Changement de lecture, un livre vient en remplacer un autre iréémédiablement puisque je ne lis toujours qu'un livre à la fois. Question d'habitude...

Le livre terminé : Autour de Londres de Lydie Blaizot.
Je suis entrée avec beaucoup de facilité dans ces nouvelles "vampiriques" surprenantes qui construisent une intrigue globale. Peut-être le fait que ce soit un "livre voyageur" prêté par l'auteur a joué en sa faveur, quoiqu'il en soit je suis tombée sous le charme. Ou plutôt devrais-je dire "j'ai été vampirisée"... Chronique à venir, soyez attentifs !







Le livre que je commence : La communauté du sud (tome 2) Disparition à Dallas de Charlaine Harris.
Ben oui tant qu'à faire je me suis dit autant rester un peu chez nos amis les vampires... J'avais commencé la saga il y a un an exactement et je n'avais pas spécialement accroché. Le personnage de Sookie est intéressant mais je trouvais peu d'intérêt à Bill et l'intrigue développée dans le tome 1 ne m'a pas captivée pour autant que je m'en souvienne... Après les divers avis de lecteurs découverts sur la toile, j'ai eu malgré tout envie de retenter l'expérience avec le tome 2. On verra ce que ça donne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)