Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

28 juil. 2011

Partenariat avec Pomme's book


J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui un nouveau partenariat avec le blog Pomme's book.
Une adoratrice des pommes ? Pas seulement ! Elle est aussi, selon ses propres mots :

"Une accro, une mordue, d'un bloc de carton/papier rempli de mots ressemblant de près ou de loin à une histoire, avec des collaborations, des lectures personnelles, etc. Une accro, une mordue des série télévisée, d'un bon film, d'art illustré, de photographie et j'en passe... Avec l'envie de partager tout cela."
Voilà donc pour moi une nouvelle bonne raison de partager autour de ma passion des livres !
Au programme : des rubriques qui se répondent , des challenges, des lectures communes et plein d'autres choses.... Alors longue vie à notre partenariat !

Pour rendre une petite visite à Pomme et découvrir son univers coloré et plein d'humour, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous. Bonne lecture à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)