Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

1 mars 2012

La biblio d'Arwen en un coup d'oeil sur Livraddict


Il m'aura fallu du temps, c'est désormais chose faite !

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le site Livraddict et surtout de répertorier tous mes livres lus, toutes mes chroniques, tous les livres de ma PAL et de ma wish-list... bref tout mon univers livresque en quelque sorte !

On peut donc maintenant consulter en un coup d'oeil mon profil complet ainsi que ma bibliothèque virtuelle appelée "bibliomania', pratique non ?

Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits, faites-le ça vaut vraiment le coup. Une fois la tâche difficile consistant à entrer tous nos livres, on a vraiment plaisir à pouvoir consulter tout ça sur notre page. 

En plus de la "bibliomania", Livraddict, c'est aussi :
- le moyen de découvrir de nouveaux livres et de lire des avis de lecteurs
- le moyen d'échanger avec d'autres passionnés ou des fans des mêmes auteurs que nous
- un forum (que je ne connais pas encore, je l'avoue)
- un club de lecture
Et plein d'autres choses encore... 


13 commentaires:

  1. On est d'accord que la PAL, ce sont les livres que tu as chez toi et qui sont en attente de lecture, n'est-ce pas ? Tu as tout ça ??? Mais installe un coin lecture chez toi, j'arrive ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Euh oui c'est ça, j'en ai 26 c'est pas si énorme que ça comparé à d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas de PAL actuellement... :-(

      Supprimer
    2. Ca viendra ! ;) Et puis tu peux quand même te mettre sur Livraddict pour lister les livres de ta bibliothèque.

      Supprimer
  3. Tu es une petite joueuse alors pour ce qui est de la PAL ^^. Je dépasse les 80 moi mdr. Et je ne parle que de la PAL papier ^^

    RépondreSupprimer
  4. Enfin ! =D moi franchement, rien que pour Bibliomania et le fait de pouvoir répertorier sa PAL, Wish etc ... j'adore ! ^^

    Bienvenue sur LA =D

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air sympa ! J'y vais de ce pas !^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Livraddict, et je suis contente que tu t'y mettes !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Doucle com' (hihi)

    Je t'ai taguée sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Livraddict est vraiment un très bon forum. Je n'ai pas encore répertorié tous mes livres, j'avoue ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)