Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

24 mars 2012

Nouveau challenge : une saga commune



Mon partenariat avec Nessa commence à prendre forme et nous nous lançons dès maintenant dans notre premier challenge commun. 


Le but du challenge ?
Comme nous sommes toutes les deux accros aux sagas fantastiques, nous avons décidé de choisir une saga à lire intégralement ensemble. 


La saga choisie ? 
Notre choix s'est porté sur la saga Kate Daniels d'Ilona Andrews. Il s'agit d'une saga d'urban fantasy portée sur la magie. Nous avons pour le moment 4 tomes à lire et à chroniquer en même temps. 


Cliquez sur l'image pour plus d'infos

Le délai ?
Nous voulons finir cette saga en 2012 sans pour autant nous presser puisque nous avons toutes deux des plannings lecture assez chargés. Voici donc les délais prévus pour chaque tome :
Tome 1 Pour fin mai 2012
Tome 2 Pour fin juillet 2012
Tome 3 pour fin septembre 2012

Tome 4 Pour fin novembre 2012

Un nouveau challenge qui promet donc d'être très enrichissant et motivant. J'ai pour ma part déjà le tome 1 dans ma PAL et je compte le lire courant Mai. Rendez-vous donc dans deux mois pour un premier aperçu de ce challenge. ;) 


10 commentaires:

  1. il me tarde de commencer :-)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, je trouve cela très intéressant comme challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée qu'on pourra reprendre ensemble peut-être. ^^

      Supprimer
  3. C'est chouette de faire ce genre de challenge entre partenaires. Bonne lecture à vous les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Un challenge sur une saga complète, cela promet d'être très enrichissant. Bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance les filles.
    Moi aussi, ça me tenterais un challenge de ce genre.
    En tout cas, vous avez du pain sur la planche. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore on n'a pas choisi une saga trop conséquente.

      Supprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)