Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

31 oct. 2012

Ma PAL du mois de Novembre



Deuxième publication de ma nouvelle chronique vous présentant les lectures à venir du mois qui commence. Octobre n'a pas été une réussite, je n'ai lu que 3 livres sur 4 prévus ! J'ai moins de temps qu'avant pour lire mais j'espère faire mieux en Novembre. 



Novembre
  •  Une place à prendre de J.K. Rowling car la date de lecture commune a été modifiée (lecture commune ici )
  • Corps et Âme d'Olympe Mousseron (partenariat)
  • Delirium de Lauren Oliver (lecture commune ici + challenge SF 2012) mais je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps.
  • Mercy Thompson : Le baiser du fer (tome 3) de Patricia Briggs (challenge serial lecteur)
  • Fedeylins : L'ombre des pères (tome 4) de Nadia Coste (pas encore acheté, challenge serial lecteur)
Couverture Delirium, tome 1Couverture Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer

Voilà pour ce mois-ci, il y en a pour tous les goûts je ne risque pas de m'ennuyer !

15 commentaires:

  1. C'est un bon programme. En te souhaitant de réussir à tout lire. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Délirium <3
    Oh faut que je me décide à acheter les tomes 2.3 et 4 de Fedeylins moi !!
    Bon mois de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myly ! Et pour Fedeylins, je confirme, il te les faut !

      Supprimer
  3. C'est un programme pas trop rempli et les livres sont tous intéressants ! Très bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ça va être chargé ! Mais comparé à d'autres ça va oui. Merci pour ton com. ;)

      Supprimer
  4. DELIRIUM !!!! ♥
    Bonne lecture de la fin de Fedeylins !
    Je lirais aussi le JK Rowling ce mois-ci (c'est mon premier ;D)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est quand même très adulte le Rowling, tu devrais lire Potter plutôt !

      Supprimer
  5. De tres belle lecture pour ce mois-ci!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, moi j'adhère complètement à ton programme. Tous les livres sont tentants, et quelques uns sont des valeurs sûres de moment de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Cela promet de très belles lectures ^^. Passe un bon moment avec ces livres

    RépondreSupprimer
  8. De supers lectures. Je dois lire Mercy Thomson qui est pour le baby challenge LA. =)
    A bientôt Arwen.

    RépondreSupprimer
  9. Un jour je lirai le Rowling, et aussi la saga Delirium (mais une fois qu'elle sera terminée). Je pense lire bientôt le dernier tome de Fedeylins :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu et toujours pas chroniqué Corps et âme. Une lecture sympathique !
    J'ai lu Delirium et ♥
    Je suis toujours en train de lire Une place à prendre !
    Mercy !!!!!!! Faut que je lise ce tome !
    Fedeylins 4 ! J'ai le 3 de bientôt prévu =) Magnifique couverture pour une magnifique saga !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)