Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

7 nov. 2012

Lectures communes


J'organise deux lectures communes pour le mois de décembre 2012 sur deux sites différents et j'aimerais vous inviter à y participer pour échanger autour de ces deux livres que j'ai choisi. Le but, c'est l'échange et le partage donc si vous voulez faire partie de l'aventure, lancez-vous ! 

Pour les membres de Livraddict :

Je vous propose la lecture d'un roman sorti récemment chez Milady Romance. Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal et ce petit roman devrait nous apporter son lot de divertissement. Il s'agit de Attachement de Rainbow Rowell. La lecture et la publication de nos chroniques est prévue pour le 15/12/12. 

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS1N8F8TkAPfVnA40wE0acjnB3wZ8eDX1Hh8HrfKz6MBbqT4H3Nkw
"Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble."

--> Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur ce topic.

Pour les A&M (Le sanctuaire de la lecture) :

Pour lire mon premier Stephen King, j'ai décidé de partager ma lecture. J'ai choisi, pour cette découverte d'un auteur magistral, un roman assez récent qui a fait beaucoup parler de lui. N'hésitez pas à nous rejoindre, car nous sommes assez peu nombreux, la lecture est pour le 31/12/12. L'inscription sur ce forum convivial est rapide et vaut le coup si vous n'êtes pas encore membre.

Couverture Dôme, tome 1
"Le Dôme : personne n’y entre, personne n’en sort. A la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient. Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu’à l’os, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran de l’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…"

--> Pour plus d'informations ou pour rejoindre les participants, visitez ce topic

J'espère réunir plus de lecteurs, il ne manque plus que vous !  ^^

2 commentaires:

  1. J'aurais vraiment aimé participer à ta LC d'Attachement... Malheureusement,j'ai déjà trop de lecture d'ici mi-décembre... Dommage !!! Sniff snifff....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrais pas m'inscrire, désolée !
    Mais pour rep à ton commentaire (il y a un petit moment...), je n'avais pas vu pour la LC qur A&M... Je sais pas si elle est passée, j'irais voir ! Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)