Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

12 mars 2013

Lecture en cours : La révolte, [saga Hunger games] tome 3 de Suzanne Collins


Après avoir passé un bon moment en littérature "young adult", je réitère avec cette fois une fin de saga (moment béni des dieux ^^) et pas n'importe laquelle...

Je commence à lire :

Hunger games tome 3 La révolte de Suzanne Collins

Enfin ! Depuis le temps que je dois terminer cette saga... J'avais adoré les deux premiers tomes et j'ai vraiment hâte de savoir comment tout cela va finir. Beaucoup m'ont dit que la fin valait le coup, j'attends donc de voir ça par moi-même. Verdict en fin de semaine...


Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.


4 commentaires:

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)