Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

15 juil. 2013

Lecture en cours : Clairvoyance , La maison de l'ombre d' Amélie Sarn


Lecture d'été = lecture légère ! Un petit thriller jeunesse, ça ne fait pas de mal. 

Je lis depuis quelques jours...

Clairvoyance, La maison de l'ombre d'Amélie Sarn


J'avais lu quelques bons avis sur ce roman jeunesse paru récemment. Je lis de moins en moins de littérature jeunesse mais celui-ci me tentait bien et comme je suis une trouillarde, les thrillers adultes ont tendance à me traumatiser. ^^ 

Celui-ci devrait être plus léger et le synopsis m'a assez interpellé pour que j'aille voir plus loin. On verra si j'ai eu raison ou pas.


Couverture Clairvoyance, tome 1 : La maison de l'ombre


Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas méga tenté donc j'attends ton avis pour savoir si tu as apprécié :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)