Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

8 juil. 2013

Lecture en cours : La croix d'ossements [Mercy Thompson tome 4] de Patricia Briggs


Je me suis replongée dans la saga Mercy Thompson. Avec un peu de chance je  finirai mon tome actuel aujourd'hui et vous aurez mon avis dans la semaine. ^^

Je lis en effet :

La croix d'ossements [Mercy Thompson : tome 4] de Patricia Briggs


Cette saga d'une de mes auteurs fétiches, Patricia Briggs, a tous les atouts pour me plaire. Une héroïne hors du commun, Mercy, un subtil mélange entre la fantasy pure et la bit-lit; il n'en faut pas plus pour me rendre accro. Le tome 3 finissait en apothéose en me surprenant davantage que les deux premiers. Je pense que c'est une saga "culte" dans son genre et que le tome 4 ne fera que confirmer cela. 



Couverture Mercy Thompson, tome 4 : La Croix d'ossements

Mercy Thompson a compris pourquoi sa race avait failli être exterminée de la façon la plus brutale qui soit. Quand les vampires ont quitté l’Europe pour immigrer en Amérique du Nord, ils ont trouvé que les membres de sa race avaient un talent caché... pour trucider des vampires. Malheureusement pour Mercy, la reine du repaire de vampires de sa ville a découvert qui elle est. Elle est de plus furieuse parce que Mercy s’est mise en travers son chemin et a tué l’un de ses vampires. Mercy pourrait avoir besoin de la protection de la meute de loups-garous et tout particulièrement de celle de son mâle alpha mais cela ne suffira peut-être pas à éloigner Marsilia qui a plus d’un tour dans son sac. Mercy ferait alors bien de surveiller ses arrières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)