Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

6 nov. 2013

PALM de Novembre


Novembre est déjà bien entamé... Il était temps !

En novembre, mes prévisions sont très modestes :

  • Iced de Karen Marie Moning (à terminer)
  • L'épée mortelle [La cité des ténèbres -tome 2] de Cassandra Clare
  • Un livre à commencer mais je ne sais pas encore lequel, j'hésite parmi les nouveautés de ma PAL...
Couverture Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced

Voilà, malheureusement je n'aurai pas le temps de lire plus. 


Bon mois de lecture à tous ! 


2 commentaires:

  1. La cité des ténèbres tome 2 hiiiiiiiiiii ! Une superbe lecture tu verras :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la cover d'Iced =)
    Je te souhaite un bon mois de Novembre !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)