Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

5 mars 2014

Lecture en cours : Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier


J'ai commencé une lecture commune à retardements si l'on peut dire puisque c'est ma binômette Myly qui m'a envoyé ce livre en notant ses ressentis sur sa lecture tous les 5 chapitres. Un idée géniale qui rend ma lecture vraiment agréable !


Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier

Le début est très drôle, je pouffe de rire quasiment tout le temps. Après, au niveau de l'histoire, ça a l'air plutôt prévisible mais on verra si je suis emballée ou pas par la suite. 

Couverture Demain j'arrête !

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

2 commentaires:

  1. J'ai trop envie de découvrir ce livre, je craque trop pour la cover ^^ J'ai son dernier, ça sera l'occasion de découvrir cet auteur !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)