Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

22 sept. 2014

Lecture en cours : Les étoiles de Noss Head 2 - Rivalités de Sophie Jomain


Me voilà repartie dans une saga que j'avais commencé il y a quelques mois et qui promettait une belle suite. J'espère prendre autant de plaisir à lire le deuxième tome.

Je commence en effet :  Les étoiles de Noss Head 2 - Rivalités de Sophie Jomain

Une histoire à la Twilight qui m'avait pourtant séduite malgré les similitudes. Les loups-garous sont sur le devant de la scène dans cette saga et c'est aussi pour ça que ça me plaît. Mais il se pourrait bien que d'autres créatures apparaissent dans ce tome 2... A voir si ça me plaira toujours. J'ai hâte de retrouver Hannah et Leith dans un autre cadre que Wick. 

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)