Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

4 oct. 2014

Les défis du mois d'Octobre

Voici les défis et challenges que je dois réaliser ce mois-ci :

http://booknlove.weebly.com/uploads/1/5/2/0/15207508/header_images/1386401538.jpg
Défi du mois d'Octobre : Lire un livre acheté ou commandé il y a moins d'un mois.

J'ai donc choisi de lire un roman acheté il y a quelques jours : Près de toi de J.A Redmerski

Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toi

Tome 2 qui suit un coup de coeur... Beaucoup d'attentes pour ce roman !


Le défi de la rosace inventé par ma binomette Myly m'impose ce mois-ci de lire :

Night school 3 de C.J Daugherty

Couverture Night School, tome 3 : Rupture
Et j'en suis ravie ! J'ai très envie de continuer cette saga.





Le défi du dé, nouveau challenge concocté par Myly, m'impose de lancer tous les mois un dé pour tomber sur l'un des 6 défis qu'elle m'a préparé pour les 6 prochains mois.

J'ai réussi le challenge du mois de Septembre puisqu'il fallait que je lise au moins 1000 pages. J'en ai lu 1219. Pas de quoi être très fière mais enfin bon le challenge est tout de même réussi.

Pour Octobre, le dé est tombé sur le 6. Le défi correspondant est le suivant : "Lire le livre de ta PAL dont l'auteur a le nom ou prénom le plus bizarre / original".

J'ai donc choisi de lire : Chroniques du monde émergé 1 de Licia Troisi (nom assez étrange vous en conviendrez... ^^)
Couverture Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent

Cela fait un bon moment que ce livre traînait dans ma PAL ! Il est plus que temps que je l'en sorte.


  • T comme Troisi Licia - Les chroniques du monde émergé

Voilà pour Octobre, souhaitez moi bonne chance ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)