Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

5 mai 2016

Annonce - Quand le blog renaît de ses cendres...


Bonjour à tous et à toutes, après une longue absence pour raisons personnelles, j'ai décidé aujourd'hui de reprendre peu à peu le blog en main.

J'ai toujours relativement peu de temps pour lire et rédiger mes articles donc je ne vais pas publier à un rythme très soutenu mais j'ai ce besoin de reprendre le blog là où je l'avais laissé, parce que depuis sa création ce projet me tient à cœur et qu'il me permet de partager avec vous ma passion pour les livres qui, elle, est toujours intacte.

J'ai aussi d'autres envies, d'autres projets en réflexion, notamment avec ma binôme de toujours, Myly. J'espère que tout cela pourra se concrétiser.

Au plaisir de retrouver certains anciens lecteurs et blogueurs amis et d'en découvrir de nouveaux je l'espère,


Arwen

2 commentaires:

  1. Oh trop contente de te savoir de retour !!! J'espère que les choses se place pour toi dans ta vie personnelle :-) BON RETOUR !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)