Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

31 oct. 2011

Le relais (9)



Un souffle de magie souffle sur mes lectures ces temps-ci...
Le relais reprend avec deux livres en même temps, une fois n'est pas coutume, dont une lecture commune proposée dans le cadre d'un partenariat.

Le livre terminé :
  • Le poison écarlate de Maria V. Snyder
Je suis encore imprégnée de la magie du premier tome de la saga "Les portes du secret" dont la chronique est déjà publiée sur le blog. Une lecture que je vous conseille vivement, originale et fascinante, ce fut un véritable coup de coeur !








Les livres que je commence:
Et oui, ce n'est pas un mais deux livres que je vais tenter (contrairement à mes habitudes) de lire simultanément. La magie reste très présente comme vous allez le voir...

  • Chronique d'une sorcière d'aujourd'hui - Isabelle d'Angèle Delaunois
C'est dans le cadre d'un partenariat proposé par le forum Le sanctuaire de la lecture et par la maison d'édition Michel Quintin que j'ai le plaisir de découvrir ce premier tome d'une saga jeunesse qui me tentait depuis un moment.
J'ai en plus l'occasion de commencer ma toute première lecture commune. En effet, nous avons décidé avec ma partenaire Pomme, qui a également été sélectionnée, de lire en même temps ce roman afin de partager notre ressenti et nos avis tout au long de cette lecture. J'ai hâte de commencer...

  • Contes myalgiques I - Les terres qui rêvent de Nathalie Dau
Escale parmi les mots envoûtants de la, parait-t-il, très talentueuse Nathalie Dau.
Un recueil de nouvelles emprunt de fantastique et de mythologie qui va certainement me faire voyager au coeur de légendes provenant de tous les horizons...
Cela fait longtemps que j'attends de pouvoir commencer cette lecture découverte là encore grâce au forum Le sanctuaire de la lecture. L'occasion est enfin arrivée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)