Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

3 déc. 2011

Le relais [12]



Je reste dans l'univers "jeunesse" en hommage au salon du livre et de la presse jeunesse qui a lieu en ce moment à Montreuil. J'aurai d'ailleurs l'occasion d'y faire un petit tour demain.

Le livre que je termine :
Divergent, une dystopie totalement à la hauteur de mes attentes. J'ai été happée par l'univers post-apocalyptique de Triss. Une saga très prometteuse et marquée par une vraie touche d'originalité. Comme beaucoup, je suis conquise ! Ma chronique est en cours d'écriture.










Le livre que je commence :
Je retourne avec plaisir dans le monde inventé par Nadia Coste au pays des "fedeylins" pour suivre les aventures de Cahyl, un héros peu ordinaire, dans le tome 2 "Au bord du mal".  Dépaysement garanti...

2 commentaires:

  1. Bonne lecture de ce deuxième tome. Il change du premier dans le sens qu'on sort de la vie au sein du peuple Fedeylins... mais j'ai tout de même adoré!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir l'univers de Fedeylins, ca donne terriblement envie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)