Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

23 mai 2012

Le relais [28]


Pour ce relais, je quitte l'univers fantastique des anges déchus pour de l'urban fantasy. Plus de détails ci-dessous...



Le livre terminé :

Le troisième tome de la saga des anges déchus m'a totalement séduite, ce troisième tome est encore meilleur que les précédents et la fin est à couper le souffle. Vivement le 4e et dernier tome à paraître ! Ma chronique sera publiée très vite sur le blog.





Le livre que je commence :

Je peux enfin commencer mon challenge de saga commune avec ma partenaire Nessa. Nous nous étions fixé de lire le premier tome de la saga Kate Daniels pour fin mai, je suis pile dans les temps ! J'ai hâte de voir ce que me réserve cet univers. 


5 commentaires:

  1. Bonne lecture commune avec Nessa.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté il y a peu de temps Kate Daniels dans ma wish list, je vais attendre de voir vos avis à toi et Nessa pour me décider ;)
    Silence est dans mes prochaines lectures, j'ai trop hâte de retrouver Patch !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pas pas être déçu, il est génial ! Bonne lecture en compagnie du beau Patch. ;)

      Supprimer
  3. Ravie de voir que le tome 3 t'a plu. ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)