Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

23 juil. 2012

Le relais [34]


Comme vous le prouve ma rubrique Le relais, je tente avec courage et détermination de continuer mes sagas en cours. ^^ Pas facile, je dois l'avouer, car plein de nouvelles pépites me tendent les bras pour me donner envie de commencer de nouvelles sagas. Mais je tiens bon !
J'ai eu peu de temps pour lire en vacances, je vais essayer d'accélérer un peu mon rythme de lecture maintenant que je suis revenue pour avancer davantage. Voilà où j'en suis...

Le livre terminé :

Dans quelques pages j'aurai terminé la suite de Numéro quatre, intitulé Le pouvoir des six. Cette saga SF jeunesse n'a rien de démentiel mais j'avoue me sentir concerné par l'avenir des Lorics maintenant que je connais leur histoire... ;) Je vous en dirai bientôt plus dans ma chronique qui paraîtra aujourd'hui, soyez aux aguets !



Le livre que je commence :
Retour en bit-lit avec LA saga de vampires par excellence. Le tome 4 était très bon et je m'attache de plus en plus aux personnages. J'ai donc hâte de replonger pour la cinquième fois dans l'univers de Sookie. Quelle créature sera mise en avant cette fois ? Après les vampires, les loups-garous, les métamorphes et les sorcières, je me demande ce que l'auteure nous réserve dans ce tome-ci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)