Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

23 mars 2013

On my wishlist [14]




On my wishlist est un rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire.
Ma wishlist complète se trouve ici si une petite LC vous tente, faites-le savoir !



Cette semaine, je vous présente :
Couverture Hollow, tome 1


Titre :  Hollow, tome 1 

Auteur : Jessica Verday

Editeur :  J'ai lu

Date de première parution : 2013

*******************************************************************
Quatrième de couverture :



"On disait qu'elle s'était suicidée. Tout le monde y croyait. On n'arrêtait pas de me poser des questions, encore et encore, pour découvrir si je savais quelque chose. Mais je ne savais rien, alors que j'aurais dû... Cette idée n'a jamais cessé de me hanter."
Lorsque Kristen disparait dans d'étranges circonstances, Abbey refuse d'admettre la perte de son amie. La jeune fille rencontre alors au cimetières de Sleepy Hollow un mystérieux garçon qui pourrait l'aider à faire son deuil... Mais la découverte d'un journal intime bouleverse toutes ses certitudes.
Abbey connaissait-elle vraiment sa meilleure amie?



*******************************************************************

Pourquoi est-il dans ma wishlist ?

Principalement parce que j'ai lu de bonnes critiques dessus et que parfois, cela me suffit à avoir envie de lire un livre. Ce qui me freine un peu en revanche, c'est le fait que cela me ferait commencer une nouvelle saga alors que j'en ai déjà un certain nombre en cours.

J'imagine qu'il me faudra finir quelques sagas avant de l'acheter sans culpabiliser... 
Pourtant, l'univers un peu "gothique" et la référence à Sleepy Hollow me donnent très envie de me plonger dedans car ce n'est pas vraiment ce que je lis d'habitude et que j'ai envie de découvrir ça. 

Si une lecture commune pointe le bout de son nez, il se pourrait que je craque malgré tout... (Non, non, ce n'est pas un message subliminal du tout... ^^) A bon entendeur !



Logo Livraddict

3 commentaires:

  1. Ça a l'air pas mal ce petit bouquin, je vais peu être me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  2. Celui là me tente bien, mais j'hésites encore ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)