Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

24 juil. 2012

Top Ten Tuesday [24]

Nouveau TTT, un rendez-vous initié par Iani sur son blog. Pour rappel, il s'agit de lister 10 livres selon un thème pré-défini. 


Le thème de cette semaine :


Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche


Je suis pour ma part adepte des livres en format poche, bien plus pratiques et économiques même si c'est vrai que, parfois, les couvertures sont moins jolies. 
Voici donc les livres que j'aimerais ou que j'aurais aimé trouver en format livre de poche :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)