Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

24 juil. 2012

Lecture commune "Je suis une légende" de Richard Matheson

Qui n'a jamais eu envie de lire Je suis une légende ?

En tout cas, pour tous les adeptes de la SF, c'est un incontournable. Je dois le lire depuis un an maintenant et il fait partie d'un de mes challenges en cours, j'ai donc toutes les raisons de me lancer. 

Pour rendre la lecture plus motivante et agréable, j'ai pensé à organiser une lecture commune sur Livraddict. Je vous propose donc à vous aussi, qui passez sur mon blog, de participer à ce rendez-vous. Si vous souhaitez être de la partie, commentez cet article pour valider votre inscription puis au terme de la lecture commune, transmettez-moi un lien vers votre chronique afin que je fasse suivre vers votre blog. Vous n'êtes pas obligés d'être inscrits sur Livraddict, mais pour ceux qui le sont, rendez-vous ici.

A propos du livre : 

Résumé : Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie.
Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil... Chaque nuit, les vampires le traquent jusqu'aux portes de sa demeure, frêle refuge contre une horde aux visages familiers de ses anciens voisins ou de sa propre femme. Chaque nuit est un cauchemar pour le dernier homme, l'ultime survivant d'une espèce désormais légendaire.

Cliquez ci-dessous pour lire des avis sur le roman : 
Logo Livraddict


A propos de la LC : 


Je propose de terminer nos chroniques pour le 2 septembre 2012, date de fin de la lecture commune. Ainsi, cela nous laisse tout l'été pour lire le livre et nous laisse le temps de nous organiser. Le nombre de participants est illimité, il y a aussi possibilité pour ceux qui veulent d'échanger les skype afin d'en discuter en direct. ^^J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre. Alors, qui en est ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)