Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

20 oct. 2012

Lecture en cours : Succubus Nights de Richelle Mead



Me voici dans le tome 2 d'une saga bit-lit que j'aime beaucoup. Il me fallait au moins ça pour oublier l'échec de ma précédente lecture. 

J'ai donc commencé à lire : 

Succubus nights de Richelle Mead.

Ce deuxième tome fait partie de mon challenge serial lecteur , ce qui me fait donc avancer un peu dans mes sagas à terminer. Le premier tome m'avait séduite, j'attends donc autant d'humour et d'action que dans ce dernier et j'ai hâte de retrouver les personnages de Georgina et Seth. 

"L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate..."

4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec tome 2 des aventures de Georgina ^^. Je pense le lire très prochainement pour ma part ^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier tome dans ma PAL =)Hâte de découvrir un autre univers de Michelle Read. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1 est dans ma PAL =)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)