Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

12 déc. 2012

Lecture en cours : Attachement de Rainbow Rowell

Je change d'univers pour passer un petit moment de détente avec une lecture légère. C'est aussi une lecture commune, je vais donc pouvoir discuter avec les copinautes de cette romance moderne.

J'ai commencé :

Attachement de Rainbow Rowell

Une romance pleine d'humour qui me fait découvrir une autre facette de la collection Milady Romance. Le début m'a bien fait entrer dans l'histoire, j'avais tout de suite envie d'en savoir plus et de continuer à lire. J'espère être séduite.

Couverture Attachement

Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble.

1 commentaire:

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)